Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 commus face à la société !!
4 commus face à la société !!
Publicité
11 décembre 2008

"Si plaisir partagé, plus besoin de simuler!"

Le temps où le sexe était tabou est totalement révolu. Ces années, siècles où la femme ne pouvait atteindre le plaisir sont très loin. Crions haut et fort, mesdames, que nous aussi on veut du plaisir !!!

Le sexe est l’un des sujets les plus fréquents dans les conversations que ce soit au travail ou à l’école, le sexe est partout. Alors que les hommes ne se gênent pas de se venter de leurs ébats de la veille. Les femmes, elles, sont plus réservées sur le sujet. Elle est plus discrète quant à ses envies et désirs mais aussi quant à son insatisfaction. Il est temps, mesdames de leur dire ce que l’on pense réellement d’eux, hé oui, y en a marre de tous ces hommes qui ne pensent qu’à eux au pieu. Y en a marre de tous ces machos qui nous rendent totalement frustrées en nous faisant croire que c’est à nous d’assurer. C’est un jeu qui se joue à deux et la règle principale n’est pas de gagner au plus vite mais d’y participer du mieux que l’on peut … Ou de participer tout simplement ?!?

Toute femme a simulé au moins une fois dans sa vie. Le but de la simulation ? Pour ne pas blesser leur égo ! Alors que nous, si on n’a pas atteint le septième ciel, à qui la faute ? A nous bien sur, on est trop ceci ou pas assez celà. On dit toujours qu’il n’existe pas de femme frigide mais juste des hommes qui ne savent pas s’y prendre ! Y en a marre de faire semblant, nous aussi on a le droit de prendre du bon temps. Tout le monde sait qu’un homme exprime plus ce qu’il ressent dans ses actes (notamment au lit) que dans ses paroles … On dira alors que certains hommes on de très gros problèmes de communication…

On dit que le sexe n’est pas essentiel dans un couple mais qu’il est nécessaire à sa survie. S’il compte beaucoup pour les hommes, n’ayons pas peur de dire que pour nous aussi il est très important. Apres tout, « les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre que les hommes qui les comprennent sans les prendre », Marcel Prévost.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité